Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Grorak, Saigneur des Poolays.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grorak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Je suis le maître des poolays !

... En fait, moi aussi je prenais de la Rhubarbe, mais Thaye m'as volé l'idée donc j'ai récupéré les poolays pour bouffer sa Rhubarbe !

C'est partie pour une présentation tout ce qu'il y a de plus basique ensembles ! Pendant ce temps, je vous invite à écouter mon hymne et c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=E9ACylg0zm0

Votre personnage :

Je suis Lord Grorak le Magnifique ! M'enfin, comme ça faisait quand même long, IG je m’appelle juste Grorak. Vous pouvez aussi m'appeller Gro, Grogro, Gros sac, Gros rat, Tonton, Maîîîîîîître et j'en passe.

Bon allez, je vais être sérieux. Donc Grorak, Niveau 194 (bientôt 200 trololol) , pas d'alignement pour le moment et ça risque de durer, et pas vraiment de métier non plus... Tailleur niveau 14. Je le monterais un jour, si si !

Alors le passé... *larme à l'oeil* Je suis né un soir d'hiver dans un sombre hôpital psychiatrique du sud de la france...

Ah de mon perso ?  Ouf. Bah j'ai fait parti de plusieurs guildes, souvent pas longtemps... Justice league of Dofus, Soul Raizer... Trop sérieuses à mon goût. Celle que j'ai le plus longtemps fréquenté, (Deux ans ! ) C'est la guilde Sang-Blables, aujourd'hui Crypte Onite, une guilde RP. Donc, je m'y connais très très beaucoup en Rôle Play, Background et autre réjouissance du même genre. Me lançais pas sur le sujet, sinon, vous en avez pour la semaine ! En tout cas, maintenant je veux une bonne guilde, puissante (PUISSANTE MOUAHAHAHAHAHAHA !) mais cool.

J'ai un Roublard 120 sagesse que je n'abonne plus trop avec la réforme des Ogrines, et un Iop 130 kiroxsamèr que je n'abonne plus trop pour les mêmes raisons. Mais une fois Grorak 199, je reprendrais le Iop très sérieusement. Et j'en ferais sans doute profiter la guilde ! En tout cas personne (Et même pas mon grand frère Kaliena !) ne joue sur mon compte.

La Guilde :

Vous êtes sympas, puissants, sexy et Scatophile de ce que j'ai vu. Pourquoi hésiter ?

Le beau frère du cousin de la petite amie du voisin de ma tante Berthe m'en à parlé au bar du coin. Il s'apelle Thaye et il est meugnon.

Les membres que je connait bien donc ! Bah , Thaye. Sinon je suis sur Grobe avec d'autres keupins au moment ou j'écris cette candidature... Mais c'est mon tour là, alors je vais pas tous les citer.

J'apporterais la joie, la bonne humeur, le secret de l'acier, la recette du gloubiboulga, mon gameplay personnel et admirée, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.

J'attend en échange... De l"aide à ma quête de PUISSAAAAANCE ! (Ce simple mot me fait partir en brioche.) et un peu d'humour et de camaraderie. Ah et des fois que vous auriez Skype (petit et puissant) on pourra chanter des chansons paillardes ensembles !

IRL :

Si possible, nous souhaitons un minimum d’informations sans faire un roman de votre vie.

Donc je disais que j'étais né dans un hôpital psychiatrique... Ah pas un roman ?

J'ai 17 ans (Roh c'est bon, je les aurais le 5 décembre !), je m'appelle Nico, je suis en 1ère bac pro pour devenir Infirmier Scolaire...

Let me travelo MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Okay  Pour rien à dire .

Thaye
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

J'ai pas trop mon avis à dire je suppose vu que je suis arrivé   hier, mais FAUT PRENDRE MON GRO'SAC, C'EST UN KEUPIN !!!!!

Coupable
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Beurk un rp

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Bon bah POUR je suppose, tout y est même si j'suis pas fan des marseillais :/

adlex-max2
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Voyons. Moi je pense que cet individu devrait venir s'accommoder avec nous dans notre chère confrérie. Nous pourrions y retrouver toutes sortes de rigolades comme si nous étions autour d'une table avec une tasse de thé. On pourrait aussi parler via le chat' situé en bas à gauche de l'écran du jeu vidéo. Diantre! Fichtre! Sacrebleu! Saperlipopette je dirais même! (Désolé je devient vulgaire...) Qu'attendons-nous pour recruter ce fameux chérubin?

POUR!

Cordialement, moi.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays. Répondre en citant

Okay  Good boy bienvenue parmi nous /w Kosbor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Lord Grorak, Saigneur des Poolays.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange