Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de xbabounx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Bonjours, je vais commencer par un presentation de moi en Irl :
Je m'appelle Benjamin ( aussi surnommé Baboun) D'où le nom de mon personnage principal =p
J'ai 17 ans j'habite a coté de Poitiers
Je suis en bac pro comptabilité.
Il y a aussi mon grand frère qui joue sur les comptes: 
Il a 20 ans et travail en cuisine 
Nous avons tout les deux un passion en commun! Le foot :D 

Ma présentation Ig :
Je joue en team dont le plus bas lvl est 199 dont mon sram comme personnage principal :

Sram Terre 200 (Xbabounx)Tailleur et costumage niveau 100 , Je suis bontarien ! Je suis steuff en pano Missiz frizz avec Bêche Asse:D J'ai 4 438 succès de débloqués. (Mode 10/6)
Ma côte en kolizeum est de 139x

Nunu chance 200(Vals-vert) Pécheur niveau 83 , Je suis Neutre ! Je suis steuff en danathor + gloursonne :DJ'ai 4 086 succès de débloqués.
(Mode 10/5)
Ma côte en kolizeum et de 120x

Sacri feu 199(Sacri-peace) Je suis brâkmarien ! Je suis steuff en padgreff, baguette hernelle, kralano exo PA =D J'ai 1 344 succès de débloqués.    (Mode 11/5)
Ma côte en kolizeum est de 163x

Nini feu 199 (Xperc-healx) Je suis bontarien ! Je suis steuff en pano otomail et des item feu/soin pour compléter =D J'ai 3 202 succès de débloqués. (Mode 10/5) 
Ma côte en kolizeum est de 114x

Iop terre 199(Cs-Yop) Je suis bontarien ! Je suis steuff en pano brouce avec kim et épée kari ! J'ai 1 228 succès de débloqués (Mode 10/5)
Ma côte en kolizeum est de 123x

Cra air 199(Cs-kra) Paysans niveau 100 et bricoleur 85! Je suis bontarien ! Je suis steuff en pano Allister avec bâton Brelle! J'ai 1 451 succès de débloqués. (Mode 10/5)
Ma côte en kolizeum est de 134x

Je pratique principalement du PvM mais le PvP ne me déplaît pas forcement surtout avec différents alliés!

Jetait anciennement meneur de ma guilde que j'ai décidé d'arrêter car je trouve que la responsabilité de Meneur et trop importante pour moi. Donc j'ai décidé de chercher une guilde en étant un simple membres actif =D !
Mes perso peuvent être disponible pour passer les donjons frigost 2 pas encore 3 car je n'arrive pas encore a les gérer avec ma propre team :cry: . Je suis aussi disponible pour faire du koli ou encore vous faire profités de mes métiers :D! Mon sram et mon nunu pourront-être mît à 90% d'xp de guilde en cas de recrutement ! Je n'utilise pas skype :cry: 

Mes motivations pour vous rejoindre sont de partager de la bonne humeur avec vous :D Proposer mon aide pour le Ava, Faire des nouvelles connaissances ! 

Je vous remercie d'avoir prit connaissance de ma candidature et j'attend votre réponse avec impatience =D  "Ler me travel"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrall
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Le règlement est lu, c'est déjà un point positif !
On dirait que t'es une guilde à toi tout seul, vu la quantité de comptes :/
Pas de gros défauts à la candidature, pas de super qualités non plus, je dirais que je suis neutre ! (et exigeant aussi, je le concède)

scottjun
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Humm.. Bref perso je trouve que tu as l'air bien sympas, tu as l'air plutôt bien motiver et parait être prêt a t'engager. Je partirai donc vers un POUR ! Very Happy Et je te souhaite bonne chance avec les autres membres. Very Happy

Xenok-Sournois

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Neutre
Bonsoir, j'ai quelques questions !

Arrow Peux tu me dire dans quelle alliance était ta guilde et veux tu intégrer tous tes personnages dans la guilde?

maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Je n'en avais pas je n'ai pas réussi a dépasser les 30 membre donc je n'ai jamais chercher d'alliance :/ Oui je les rentré tous Very Happy

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

D'accord, aucune autres questions POUR

Bonne chance ! Okay

Vieux-Soiffard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

Contre car il a plus de succès que moi!
Nan sinon il a l'air assez mur et peut s'avérer être un atout de choix en AVA; POUR

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de xbabounx Répondre en citant

3 Pour 1 Neutre !

Je te souhaite le bienvenue parmi nous, /w Kosbor pour ton recrutement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de xbabounx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange