Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Molka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molka-Ramel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Salut a tous ! Ceci est une double candidature !

Premièrement moi ^^ Molka-Ramel je suis un panda de lvl 193 de type feu (provisoire je compte restat eau)
Ensuite mon pote qui est aussi un pote IRL qui joue un iop terre de lvl 199

Nous souhaitons rejoindre cette guilde car elle nous parait fort sympathique et mature ce qui est trop rare de nos jours sur dofus ^^

Si nous sommes accepté nous apporterons notre aide et notre bonne humeur simplement !

Pour finir IRL je m'appelle Antony j'ai 18 ans j'aime geeker, faire du sport et sortir avec mes potes (la base quoi ^^)
et mon pote s’appelle Baptiste pour le reste c'est comme moi on est comme cul et chemise ou les 5 doigts de la main ou comme Sacha et Pikachu ^^

En espérant être accepté et intégré bisous bisous

pour finir un smiley qui ma fait délire hahaha        Let me travel 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Okay Tu es un ancien de Cold Steps donc se sera un grand POUR pour toi et ton pote Smile

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Bonsoir Anthony et Baptiste. En ce qui me concerne c'est également un POUR.

agfa999
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Tu a l' air amical avec un peut d'humour un grand oui pour ma par j’espère bientôt vous voir dans nos rang 

Thrall
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Une bonne orthographe, l'effort d'une candidature forum et les règles lues !
Pas d'objection, je tolère votre arrivée ! Mais pas plus hein.

Coupable
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Contre j'aime pas le k ramel.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Mort de Rire

Vieux-Soiffard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Les Molka Répondre en citant

Quelques fautes mais rien de bien méchant, candidature un peu expéditive mais bon comme tu joue un panda ce sera un POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Les Molka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange