Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> Mais qui sommes-nous ? -> Amanita Muscaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sessen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level: 199
Rang: Le meilleur noob

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

Bonsoir les guildeux, 

Je poste ici se soir pour vous faire un dernier au revoir . Je joue depuis un moment à Dofus , j'ai fait une multitude de pause puis je reprenait à chaque fois . Je n'est jamais réussie a vraiment décrocher de se jeu , mais j'ai maintenant une autre vie que quand j'était plus jeune et je m'aperçoit au fil du temps que je le jeu et ma vie d'aujourd'hui ne sont pas compatible. 
J'ai toujours essayer d’arrêter mais je n'est jamais réussie .. Alors j'ai maintenant décidé de franchir le pas !  
J'ai confié tous mes équipements et mon Eniripsa a El-paci . Je sais qu'il en prendra soin et puis il lui manquai un personnage dans sa petite team pour être au top ! 
J'ai partagé de très bon moment à vos coter et je veut dire au prochain nouveau dans la guilde qui verront se message qu'ils peuvent se lancer les yeux fermés à vos cotés ! 
Je me connecterai surement un peu parfois pour vous faire un coucou. 

Je vous remercie pour tous se que vous m'avez fait partager , les moments de rigolade en jeu vont me manquer !! 

Amusez vous bien les amis ! 

A bientôt  

Thomas Alias Shotza / Preush / Merkw 

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 200
Rang: bras droit

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

On se reverra bientôt, IRL !!!!! =)

sessen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level: 199
Rang: Le meilleur noob

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

Avec grand plaisir Dadou !!! =D

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

Bonne continuation mon cher ami ! Que du bonheur dans ta nouvelle vie Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Un petit au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> Mais qui sommes-nous ? -> Amanita Muscaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange