Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Chatong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funz-satan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Salut moi c'est Chatong, un eca-flip lvl 120, je suis neutre car je ne suis pas vraiment PvP, je suis bijoutier lvl 25 boulanger lvl 12 et cordonnier lvl 1 mais je n'xp que rarement mes métier. 
J'ai augmenter mon personnage quasiment tous seul a part laide de quelque amis. Je faisait partis d'une guilde mais je l'est quitté très peut de temps après car elle n'avait aucune ambiance et souvent des engueulade pour des gamineries.
J'ai plusieurs autres comptes mais j'ai oublié mes mdp et personne d'autres utilise mon compte.
J'aimerais vous rejoindre car je souhaiterais rentrer dans une guilde correcte avec de l'ambiance et des sortis avec des membres de la guilde. Je vous est connus grâce a une amie faisant partis de la Amanita Muscaria et qui j'aimerais rejoindre. Mon amie s'appelle Lordmeditrina, une sadida. Je pense apporter de la vie dans la guilde car je suis un joueur actif faisant beaucoup de PvM,  je suis un joueur respectueux jouant sur Dofus depuis la MAJ 1.28 ce qui me donne une bonne expérience du jeux mais ne connaissant pas tous.
J'ai 16 ans j'habite dans l'Essonne je suis un redoublant de classe de 2nd au lycée René Cassin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sessen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level: 199
Rang: Le meilleur noob

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Bonsoir Chatong , 

Une présentation plus clair aurais été juste bien , sa fait un peu pavé là .. Mais il pavé bien garni  Very Happy
J'ai eu la chance de faire un donjon Tyty avec toi ainsi qu'un donjon Rasboul , tu n'était pas très bavard , mais étant dans de PvM j'aimerai bien partager quelques combats avec toi  Okay

A bientôt ! 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

J'aimerais vraiment partagé d'autres combats avec toi et montrer mes capacité en PvM 

ZoOlTaToO
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level: 116
Rang: Aprenti

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Qui peut plus peut moin !

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 200
Rang: bras droit

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Bonjour Chatong.

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature chez nous. Comme l'a si bien dis Thomas, tu as peu parler hier alors on a pas vraiment pu savoir
qui était cacher derrière cet eca full terre comme on en voit plus.

Tu connais donc Lordmeditrina, notre sadidette nationale ! Tu ne connais personne d'autre chez nous ?

Notre guilde est rattaché à une alliance, qui pratique beaucoup le pvp, surtout l'AvA. Toi qui est très PVM, ne te dis-tu pas qu'être dans une alliance
comme celle là ne va pas te déplaire ?

Cordialement, Semper'

funz-satan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Dsl de te contredire mais je suis un eca air/terre mais ceci n'ait qu'un bref détail.
Nn dsl mais je ne connais personne d'autre.
Si je ne fait pas de PvP c'est que je n'est pas l'équipement pour mais dans très peut de temps je vais changer d'équipement me procurant ainsi de meilleur caractéristiques pour faire du PvP et donc cela ne me dérangerais pas car je compte aussi me mettre au kolizéum et donc l'AvA aussi mais pour ceci il me faut une alliance. 

Merci de ta réponse 

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Yep bah pour moi c'est okay. On attend de voir s'il y a d'autre réponse

funz-satan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

D'accord merci de m'avoir dit ton avis 

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Pour tout y est & ami dans la guilde, bienvenue parmis nous ! 

funz-satan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Ha en voila une bonne nouvelle merci de m'avoir accepté 

sessen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level: 199
Rang: Le meilleur noob

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

Bien le bonjour , 

Bienvenue parmi nous mon ami  Very Happy

Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Level: 86
Rang: apprentie

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

bienvenu chatong  Laughing

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Chatong Répondre en citant

merci merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chatong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange