Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AvA contre DOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 200
Rang: bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: AvA contre DOM Répondre en citant

Yep. Je crée ce post parce qu'on a prévu une grosse offensive contre DOM la semaine prochaine.

Jvous explique rapidos. Mardi ou mercredi on va vulné 3 ou 4 prismes de DOM dont l'arêne soit de brâmar, soit de bonta.

Les zones seront donc vulnérables soit le jeudi, soit le vendredi. Ce qui nous intéresse c'est l'arène. Ca fera un jolie AvA, avec beaucoup de monde.

On sait déjà que les heures de vulnérabilité de ces 2 prismes (brak et bonta) sont à 20h00 et 20h30.

Je vous propose donc de mettre vos dispo ici pour que je fasse le point. Jvais EDIT le post au fur et à mesure .
(Mettez vos mules aussi, au cas ou vous mourrez).

Disponibilité pour jeudi et/ou vendredi :

-Semper-Paratus/Pacifux

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange