Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du ptiot' Tasley

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasley39

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Level: 199

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Alors je débute , je suis un sacrieur de niveau 199 . J'ai commencé a joué a dofus depuis 2010 un peu près je pense  mais avec beaucoup de pose à cause de quelques hack ou bien plus l'envie de jouer .. Sad  Je possède d'autre compte dofus ,mais je ne compte pas les toucher pour l'instant ..Avec les anciennes guilde , je pense que je ne m'en rappelle plus car je m'en foutais royalement j'en ai fais 3 /4 je pense mais des ptiotes avec pas d'alliance ou sinon une nommé "Last dragon" je pense , je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance et cetait une guilde avec plusieur compte et il n'etait jamais connecté donc ça m'interressé pas , je préfere joué entre "amis" , aider , et s'amuser tout simplement en rigolant avec une bonne ambiance .. Je vais vous dire , je deteste les prises de tetes , ça me les casses.  déja pour commencer je vous connais car mon cousin y etait déjà avec son Cra nommé Kaniglou  .. à ce moment la j'avais fais une pause sur dofus et je le regardais joué entrain d'xp avec vous et votre team .. j'ai vu que vous etiez tres sympa et que vous fesiez beaucoup de sortis .. et j'avais en amis Tone depuis un moment mais je ne me r'appelle plus du tout comment enfaite ..Je ne connais aucune personne de la guilde mais vu que je suis très sociable ca ne devrait pas causer de problème sur ça  Laughing