Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du ptiot' Tasley

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasley39

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Level: 199

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Alors je débute , je suis un sacrieur de niveau 199 . J'ai commencé a joué a dofus depuis 2010 un peu près je pense  mais avec beaucoup de pose à cause de quelques hack ou bien plus l'envie de jouer .. Sad  Je possède d'autre compte dofus ,mais je ne compte pas les toucher pour l'instant ..Avec les anciennes guilde , je pense que je ne m'en rappelle plus car je m'en foutais royalement j'en ai fais 3 /4 je pense mais des ptiotes avec pas d'alliance ou sinon une nommé "Last dragon" je pense , je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance et cetait une guilde avec plusieur compte et il n'etait jamais connecté donc ça m'interressé pas , je préfere joué entre "amis" , aider , et s'amuser tout simplement en rigolant avec une bonne ambiance .. Je vais vous dire , je deteste les prises de tetes , ça me les casses.  déja pour commencer je vous connais car mon cousin y etait déjà avec son Cra nommé Kaniglou  .. à ce moment la j'avais fais une pause sur dofus et je le regardais joué entrain d'xp avec vous et votre team .. j'ai vu que vous etiez tres sympa et que vous fesiez beaucoup de sortis .. et j'avais en amis Tone depuis un moment mais je ne me r'appelle plus du tout comment enfaite ..Je ne connais aucune personne de la guilde mais vu que je suis très sociable ca ne devrait pas causer de problème sur ça  Laughing

IG = Donc pour faire vite , je m'appelle Toufik, j'ai 18 ans ..Hmm j'aime jouer en mangeant des ptiotes choses comme les snickers , kinder bueno enfin toutes les gourmandises qui vont avec :* .. Je pratique du foot et de la Boxe Anglaise .. J'aime aussi écouté de la Funky ahah .. 

Amanita vivra , Amanita vaincra ! 

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation de.. Après oui c'est vrai que bon , Après bon ..Après voilà :* 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

D'accord, Tu n'as jamais fais d' AvA?

tasley39

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Ah si j'avais oublié ..j'en fesais quand j'avais mon éca , la meilleur des choses quand je me fais "chier" sur Dofus Smile 

Ciaosu
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Je vote POUR une mise à l'essai.

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Pour ma part plus de questions, ta candidature est simple mais tout y est.

J'accorde mon POUR une mise à l'essai.

Bonne chance... Twisted Evil

tasley39

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Nous commenceons par un essai ?  Embarassed

Xinay
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Pour ma part je suis contre. Je m'explique, j'ai la sensation d'une candidature vite fait bien fait histoire d'en avoir fait une, pas de couleur et tout est écrit en paragraphe en mode "block", du moins c'est mon ressentit en la lisant. 

Peace, Xinay.

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Egalement pour une mise à l'essai.

Cunesem
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Level: 199 62%
Rang: Tueur De Percepteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Je sais pas si je peux voter,mais bon.Je dirai contre car pour moi tu as fait ça bref,même ayant quelques informations,aucun screen,j'ai pas pris plaisir à lire puis pourquoi "j'ai vu que vous etiez tres sympa et que vous fesiez beaucoup de sortis .. ".
J'aime pas trop ça xD car le vous fesiez beaucoup de sortie ça me dit que tu veux que l'on sorte pour te prendre pour t'xp.

Bref tu l'auras compris si mon vote compte c'est un contre et good game.Cunesem

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Osef il est guildé

Xinay
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Et alors ? Il est à l'essai que je sache .. On a encore le droit de donner notre avis il me semble, appart si le recrutement via forum est totalement useless et qu'il n'y a que votre avis qui compte Very Happy

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Okay  Candidature accepter mais la période d'essai n'est pas terminer donc oui, tout le monde peut voté.

See You!

tasley39

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley Répondre en citant

Quand je disais que vous fesieez des sorties xp ..je ne disais pas ça pour en profité mais du tout , je disais ça que je sais que vous etes une guilde actif et que vous fesiez bcp de sortis en guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Candidature du ptiot' Tasley

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange