Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ipah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipah
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Coucou les champignons,

Suite à un message de Tone en /r sur Frigost, je me présente a vous pour intégrer vos rangs.

En jeu j'incarne une jolie Iopette de niveau 190 et d'élément terre ainsi qu'une Eni en phase d'XP ou de mûlage, comme vous préférez. Ces deux femelles ne possèdent aucun alignement et très peu de métier pour le moment (Alchimiste 61 et Bûcheron 11). J'ai effectué quelques passages dans certaines guildes (Louh'Koum, Eden Park et d'autres guildes peu connues) mais je n'ai jamais accroché avec les membres, ou l'alliance en général. Concernant celles-ci j'ai principalement connu ODD, JEDEN et dernièrement FdR. Je tiens a préciser que mon frère se connecte de temps en temps sur les persos (Iop et Eni), mais pas de panique, il est mignon !

Passons aux choses sérieuses, pourquoi vous ?

Donc comme écrit en haut, j'ai vu le message de Tone en /r, j'ai discuté brièvement avant de demander le lien du forum que j'ai scruté puis je me suis lancé dans cette candidature. Le fait que vous recrutiez par forum me laisse penser que vous êtes des personnes sérieuses et donc fréquentables, enfin j'espère. Les membres que je connais sont les jambes... plus sérieusement je n'en connais pas, a part de vue.

Parlons de moi maintenant, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je vis à Angers (49). Actuellement je recherche un emploi, pour ne pas rien faire de mon année. Sinon, même si je n'ai plus le statut d'étudiant je continue a sortir les soirs en semaine avec mes amis, je m’intéresse beaucoup aux sports, que je ne pratique plus. Si vous connaissez vos accords vous aurez compris que je suis un homme Smile

J'espère que ce message conviendra, si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas. Sur ce, bon jeu et à bientôt !

Amanita vaincra

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Very Happy Bonsoir à toi, ayant pu discuter avec toi, je t'accorde un POUR ! Okay

Ipah
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'espère que les autres suivront Smile

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Plop. la candid est brève mais il y a l'essentiel dedans. J'accorde un pour en attendant l'avis des autres.

Ciaosu
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Je suis neutre !

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Ipah Répondre en citant

Salut Ipah. Après concertation entre les dirigeants, tu es accepté pour une période d'essai. Tu peux, après lecture de ce post, contacter IG un BD ou le meneur via /w Tone-strikes, /w Ciaosu, /w Le-Faucon-Noir ou /w Tull.

Cordialement, Pacifix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Ipah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange