Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valonteambox
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yo je m'appel  Nazif vous pouvez m'appeler leito plus facile Smile 
J'ai 16 ans j'habite en Belgique (Bruxelles) 
Hobby foot kick.
J'ai arreter dofus sa fait longtemps on peux dire 1ans et demie.
J'ai repris par-ce-que mon cousin ( une personne de ma famille ) qui joue.
Sacri lvl 180 et eca 162.
Je cherche juste une guilde sympa qui m'aiderais juste question de l'xp sinon kamas pas besoin Smile.
Si vous me prenez dans votre guilde sa serai super gentille . 
Voila bien a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlyz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Assez de faute, il faudrait amélioré cela...

Kaga
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour !

J'ai deux questions :

D'abord pourquoi précise tu que ton cousin fait parti de ta famille ? T'es au courant que nous savons ce qu'est un cousin quand même ? Je comprend pas trop à vrais dire...

Ensuite t'es tu relu ? Le meneur à bien précisé qu'il était important d'écrire correctement ( pas sans fautes bien sur ! ) Et quand je vois le " Si vous me prenez dans votre guilde sa serai super gentille .  "   
Omg mais ça pique les yeus !

Donc je suis très mitigé.  Mad

valonteambox
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui désoler je vien de l'entrainement puis je suis fatigué ..

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Répondre tout simplement: - Tu n'as pas lu le règlement!

Relis le et retente ta chance...

Thrall
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voilà, c'est mon avis aussi.
Beaucoup de fautes en tout genre, règlement pas lu : ça montre une certaine négligence.
En l'état, je suis plutôt défavorable à cette candidature, je ne pense pas que tu correspondes à l'ambiance que nous avons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange