Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos devoirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> AvA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Nous avons la chance d'être dans une bonne alliance très conviviale mais ! N'oublions pas que tout à un prix! C'est pour celà que je demande à chacun d'entre vous de participer au maximum au AvA. 

Faisons en sortes qu' Amanita Muscaria gravisse les échelons du classement guilde de djaul ! 
Nous devons nous forger une réputation ! 

AUX ARMES ! 

Cordialement 
Tone-Strikes

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Ué aux armes, pendant que le meneur fume son pet!

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Comme précisez plus haut, nous avons la chance d'avoir une bonne alliance et nous tenons à la garder ! 

En ce qui concerne la défense de percepteurs et de prismes il n'y a rien à dire Amanita sait être présent lors de ces attaques.  

Pour ce qui est de l'AvA proprement dit maintenant, je constate que notre guilde n'est pas suffisamment présente dans ce genre de combat et ça se ressent souvent quant au nombre d'amanita contre les autres guildes de notre alliance. Je comprend que beaucoup d'entre vous n'est pas forcement envie d'arrêter un RM ou un donjon des champs pour se joindre à un pvp multi de masse mais un petit effort de votre part est quand même fortement souhaité si ce n'est obligatoire. Il a donc été décidé qu'1 participation à l'AvA par semaine minimum était obligatoire ! Sauf exception, si on constate aucune présence en AvA d'un des membres sur une période donnée, il y aura un petit rappel à l'ordre puis, (j'espère ne pas en arriver là) un bannissement du membre en question si celui-ci refuse catégoriquement de participer à l'AvA. Si tout se passe bien, c'est 30min de votre temps sur la semaine, ce qui n'est rien, au pire, si ça dure plus longtemps, vous serez peut-être mort avant... Very Happy

A noter également qu'un irrespect des règles dictées par FUN n'est pas toléré. Si vous n'avez pas encore pris connaissance de ces règles, aller-y, Tone à poster ce règlement dans cette rubrique AvA. 

Cordialement, Pacifix !

Azira
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Faudra déjà inciter les membres a tous s'inscrire sur le fofo, est ce que c'est le cas.?
Par ce que s'ils ne sont même pas inscrit ils ne risquent pas de lire le règlement mis en place ...
Donc faudra "traquer" les mauvais élèves .... une 'tite fessée par ci par la ne fais pas de mal, je veux bien m'en charger *.* 

Tull
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Ué Azira donnera les fessés aux autres, pendant se temps je lui donnerais les siennes :p

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Quelle charogne ce tull !

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:24 (2015)    Sujet du message: Vos devoirs ! Répondre en citant

Yo yo ici. Jvais réactualisé ce post. Ca ne concerne pas vraiment le Koth mais plus l'attaque percepteur entre les autres alliances et nous.

Amanita refuse le focus poney par respect pour l'adversaire et aussi pour suivre l'idéal de FUN. Cette stratégie est évidemment possible mais pour nous, elle n'estpas tolérable parce que si on se met à la place de l'adversaire, clairement ça fait chier et on a envie de faire pareil, ce qui devient du n'importe quoi donc c'est interdit et voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Vos devoirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> AvA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange