Serveur : Djaul Index du Forum
 
 
 
Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de chez FUN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> AvA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tone-Strike
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 213
Localisation: Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Règlement de chez FUN Répondre en citant






All you need is [Fun]

 
 
 
 


 
 
 
 
Un beau matin naquit l'idée d'une alliance autoritaire et salvatrice, gouvernant sans partage les contrées Djauliennes… Que cela n’en déplaise à certains, les ambitions de Fun sont toutes autres ! Un nouveau départ sur Djaul pour la création d'une nouvelle alliance, fédérer des guildes dont le credo n'est autre que le simple fait de s'amuser.  

L’alliance Fun a pour but premier de lier compétitivité en AvA et convivialité. Impossible nous direz-vous ? All you need is fun !







Les fondements de l'Alliance



Le respect est l'une de nos principales prérogatives et concerne bien évidemment à la fois les membres de l'Alliance mais aussi nos adversaires. Véhiculer une bonne image est un objectif sérieux de Fun et chaque membre en est un représentant : le comportement de chacun devra être exemplaire, en particulier lors des phases AvA et défenses de percepteurs dans lesquelles les esprits ont tendance à s'échauffer ! Gardons notre calme... ce n'est pas en se défoulant sur son clavier que les messages passent, et nous sommes persuadés qu'ignorer une insulte a bien plus d'impact que d'y répondre.

La convivialité est un autre aspect grandement recherché, le canal et le forum seront d'ailleurs là pour créer un collectif soudé, pouvoir discuter de sujets divers, demander de l'aide ou rechercher des coéquipiers pour de nombreuses aventures doit être un fondement de [FUN]. 

Cependant le « spam » y est proscrit : cela comprend les messages identiques à répétition et les annonces de type commerce/recrutement comme « Recrute RM 1 place » ou « Achète/Vends machinchose ». Nous sommes tolérants mais nous ne voulons pas non plus que notre canal /a devienne illisible. 






Les sanctions





Des sanctions peuvent être appliquées dans des cas spécifiques et, nous l'espérons, très rares. Les différents cas pouvant entraîner une sanction sont :

- Suite à plusieurs remarques de la part de représentants, notamment à cause d'un comportement hors charte (type spam)
- La provocation et les insultes (en /a comme durant les phases de PvP/koths) envers nos adversaires
- Le pépitage en période inopportune.

Un membre de l'Alliance au comportement abusif pourra évidemment être mute au bout de plusieurs avertissements, voire tout bonnement banni s'il va trop loin. Dans tous les cas, chaque meneur et son ou ses responsable(s) s'engagent à prendre les mesures adéquates vis-à-vis de leurs membres en cas de problème.






Le fonctionnement interne





Les représentants (et/ou ses suppléants) de chaque guilde ayant passé la période d'essai de 3 semaines prendront part aux décisions concernant les objectifs en AvA, de l'alliance plus généralement et bien évidemment à propos du recrutement de nos nouveaux compagnons ! 

En ce qui concerne les votes, il y aura donc une voix par guilde validée. L'ouverture des votes sera limitée dans le temps (sauf en cas d'absence de l'un des représentants et si les suppléants ne souhaitent pas faire de choix à eux seuls).
L'idée ici n'étant absolument pas de rusher nos décisions mais de ne pas s'empêtrer dans des prises de décisions interminables, ne serait-ce que par respect pour la guilde postulante.



Pour conclure, privilégier la qualité à la quantité est très important pour nous. Nous recherchons des guildes aux joueurs matures, sérieux - pas trop ! -, pour qui le respect n'est pas qu'une vague notion à prendre à la légère et non pas une alliance à 15 000 membres.
Comme dit précédemment, les activités des différents guildeux seront diverses et variées, nous espérons tout de même un minimum d'enthousiasme à l'idée de batailler tous ensemble. 





Tant que l'on s'amuse, Fun sera présente ! 
 
 
 
PS: Pour les personnes -faisant partie de notre alliance- qui souhaitent l'accès des parties privées du forum, merci de demander les droits à Floster ou Hey-Coquine ! 


_________________
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tull
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Règlement de chez FUN Répondre en citant

bouh!!! le copier coller!

Revenir en haut
Azira
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 11
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Règlement de chez FUN Répondre en citant

Faudrait déjà que les représentants de notre guilde dans l'alliance le lisent ce règlement, n'est ce pas? *pointe un chat noir du doigt* 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Règlement de chez FUN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> La guilde -> AvA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com