Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xy-Djokr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Bien le bonsoir, suivons la linéarité de "a lire avant de poster sa candidature"

Donc mon perso s'appelle Xy-djokr , c'est un sram terre lvl 188, brakmarien. Je suis mineur lvl 60, bijoutier lvl 67 et tailleur lvl 70.
Tous d'abord je provient de MA guilde, alliance, ni membre ... Plus sérieusement, j'ai créé ma guilde il y'a quelques années après avoir acheter une maison. Avant d'etre sur Djaul je jouais sur brumaire, puis j'ai migré pour rejoindre un ami qui n'en n'est plus un. Je n'ai jamais sus faire de ma guilde une grande guilde, ensuite j'ai arrêté de jouer de nowel 2012 à janvian 2014. 
Aujourd'hui je joue essentiellement avec mon amie en pve, et solo en kolizéum. Nous possédons chacun nos compte mais connaissons nos mots de passe, principalement pour des raison utilitaires. Cependant dans le cas d'un recrutement elle ne représenterait aucun danger. Je suis aussi propriétaire d'une iopette lvl 150.

VOTRE guilde par hasard... Je souhaite rejoindre une guilde car nous avons toujours joué seul et qu'après quelques années de jeux je recherche une expérience plus "multi-joueur". Biensur j'ai déjà joué avec d'autre joueur mais je recherche à présent plus de convivialité, jouer avec une équipe.
J'ai connus votre guilde en regardant dans l'alliance qui contrôle la zone dans laquelle j'étais. Ensuite j'ai cherché une guilde avec une lvl correct et qui n'est pas remplis de lvl 200, puis j'ai essayé de contacté vos membres par mp. Enfin crysacier ma répondu sous sa fécate et m'a indiqué la procédure a suivre pour poster sa candidature.
Je ne connais aucun membre de la guilde si ce n'est quelques mp échangés avec lippoutou donc ^^.
J'attends de la guilde une ambiance, et des joueur dynamique qui seraient prêts a m’accueillir, a contrario je farm souvent les zones hl pour faire crafter mes loots et me faire des kamas. J'entends donc proposer régulièrement des sorties xp/farm et ainsi ajouter encore une note de dynamisme à la communauté. En d'autre terme, mon adhésion dans votre guilde active serait alors pour moi un moyen de m'épanouir "gamingment" parlent x)

IRL je m’appelle mickael, j'aurais 19 ans en avril, j'habite la FRANCE dans le 51 et je prépare actuellement une terminal ses dans le cadre d'un bac général.
 Je joue quasiment tous les jours avec mon amie. Nous jouons à dofus depuis la 1.18 même si je dispose je bénéficie d’expérience aussi chez blizzard, riot, valve.
Je ne suis pas un geek x) j'aime faire la fête écouter de la musique de rave et voir mes amis.

Je suis sympathique, motivé et je pense pouvoir apporter quelque chose à la guilde dans le cadre d'un recrutement.
c'est pourquoi, en l'attente d'un réponse que j'espère favorable, je vous souhaite a tous un bon gameplay.
cordialement / Xy-djokr =P   

« Amanite tue-mouche »                                                              

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

ps: je m'excuse par ailleurs pour le cœur dans la marge xD

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 200
Rang: bras droit

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 02:08 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Bonsoir à toi Djokr. Tout d'abord, Qu'est ce que c'est que ce nom O_o Sinon plus sérieusement, ta candidature me plaît.

Tu m'a l'air mature et motivé, a voir ensuite dans le jeu si ton post est cohérant avec le personnage.

C'est donc un Pour.

Cordialement, Pacifix.

Coupable
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Pourquoi pas

djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

C'est mon nom !!! xD "joker" revisitéMerci pour vos consentements, en attente cependant de l'accord des autres membres.

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

J'ai cru que tu m'avais croisé à astrub alors que je me réabonnais *-* Du coup j'avais un peu peur mais me voilà rassuré, POUR Smile

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Yo ! Belle candidature, claire & soignée ! Néanmoins j'aurai une question vis à vis de ton amie? Je voudrais bien savoir dans quelle guilde elle se trouve ?

djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

biensur

Elle est encore dans ma guilde, LA GUERRIERE  lvl 23, mais il n'y a que nous dedans ^^

Frosty
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Belle candidature! Gamingment parlant c'est pas mal! Very Happy  
J'suis pour.

Muscariament, 
Frosty

djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Merci. =)
Avec impatience j'attends le reste des consentements.

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Et cette candidature est pour toi ou pour toi & ton amie?

djokr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Seulement pour moi, elle jouera très certainement avec moi, me je serais seul de nous deux à porter vos couleurs.

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Après discutions, nous te laissons la chance de faire tes preuves parmi nous ! 

Mp /w Kosbor /w Chrysacier /w Pacifix /w Rangiku /w Coupable 

djokr
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

Ok avec tous mes remerciement, j’enverrais un mp aux bras droit tous a l heure pour etre invité.
Merci merci, me voila donc AMANITA MUSCARIA =)
A tous mes nouveaux frères d'arme encore merci.

Tull
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr Répondre en citant

CONTRE, j'ai pas pu voter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: candidature Xy-Djokr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange