Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Renk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renk
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Bonjour !

Bon pour commencer un screen de la bête :

En jeu :

Je m’appelle Renk , je suis un Osamodas feu du niveaux 153.. léger je sais , je suis Brakmarien , Grade 6 maintenant ! Je suis forgeur de marteau niveaux 48 , mais aussi bijoutier 70 et maître joillomage ! Je suis énormément actif en Ava !

Je suis passé dans plusieurs guildes et plusieurs alliances. Les guildes que j'ai quitter se détérioraient et ne correspondaient plus a mes attentes.

Je joue en Monocompte et seul moi joue sur ce compte.

J'ai commencer a jouer il y a 6 ans maintenant , un vulgaire osa niveaux 30 en pano bouftou ( j'était trop content ) j'ai aussi fait une pause de plus de 2 ans après le passage en 2.00. J'ai repris sur kuri , j'ai ensuite transféré sur djaul ou j'ai rencontré des gens formidables et d'autres un peu moins.. Je joue donc en ce moment , Renk osamodas lvl 153 , Shy-gui sacrieur lvl 116 , Shigui Sram 130 !

Dans la vie : 

Eliott , 13 ans ( Bien le petit ? ) j'habite vers Nantes , en France ( Nan sérieux ? ) Cela fait maintenant 4 ans que je fait de la boxe j'ai aussi fait un an de handball et 3 ans de tennis. Je joue a dofus depuis 6 ans maintenant ( J'ai commencer très tôt avec mon cousin ) Je me connecte toujours en fin d’après-midi / début de soirée et je suis actif la nuit pendant les vacances et le week end.

A propos de la guilde :

Je viens postuler chez vous car une amie ( Zephyrs ) connaît bien Rangiku. Je cherche aussi une guilde Actif dans le Ava ce qui est parfait pour moi vu votre alliance.

Je pense être assez mature et sympathique

Je pourrais apporter de la bonne humeur et plein de gelano pa / pm ! ( j'ai une chance dingue sur la forgemagie.. ) 

Voila voila , Excusez moi pour ma candidature qui peut être assez courte mais je pense que l’essentiel y est !
Je suis prêt a répondre a toute vos éventuelles questions me concernant Irl ou Ig par forum ou Ig ( /w Renk ou Shy-gui ) dans les plus brefs délais

Cordialement , Renk

Amanite tue-mouche

Dernière édition par Renk le Dim 26 Jan - 16:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Moi j'aime ... Surtout la partie sur le fm *-* 

Frosty
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toi Renk.

je trouve ça un peu léger. Je suis neutre-, mais je te souhaite néanmoins bonne chance !  Wink

Muscariament, 
Frosty 

Pacifix
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 200
Rang: bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Salut Renk. Hum, la candidature correspond à nos attentes. On t'a précisé que notre guilde était très active dans le AvA, ce qui n'est pas vraiment le cas d'une part parce que maintenant que DOM a récupérer l'ensemble de l'île de frigost il y a beaucoup moins de bastons et d'autres part parce que les membres de la guilde en eux-mêmes sont très peu présent dans ces batailles.

Partant de ce principe, penses-tu quand même être toujours intéressé pour venir chez nous sachant qu'il y a peu d'AvA ?(ta motivation principale pour intégrer nos rangs).

Renk
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Pacifix a écrit:
Salut Renk. Hum, la candidature correspond à nos attentes. On t'a précisé que notre guilde était très active dans le AvA, ce qui n'est pas vraiment le cas d'une part parce que maintenant que DOM a récupérer l'ensemble de l'île de frigost il y a beaucoup moins de bastons et d'autres part parce que les membres de la guilde en eux-mêmes sont très peu présent dans ces batailles.

Partant de ce principe, penses-tu quand même être toujours intéressé pour venir chez nous sachant qu'il y a peu d'AvA ?(ta motivation principale pour intégrer nos rangs).

Bien sur ! De toute facon je n'aurais pas trop participer pour frigost , je n'ai pas encore frigost 3 ! Smile

Pacifix
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Oui mais dans ces cas là, hormis l'AvA, quels sont tes motivations à venir chez nous ?

Renk
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Pacifix a écrit:
Oui mais dans ces cas là, hormis l'AvA, quels sont tes motivations à venir chez nous ?

J'ai envie de nouveauté dans le jeu ! Connaitre de nouvelle personne et jouer a leur coté ! Je cherche une guilde sérieuse pour pouvoir faire de nouvelle connaissance et qui tiendra plus de deux mois ! J'ai aussi un  ami ( jerry-golay ) un ancien de la guilde , qui m'as dit du bien de vous , J'ai egalement croisé des membres de la guilde a plusieurs zaap ! 

Pacifix
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Ca c'était à préciser dans ta candidature. Je reste neutre en attendant les autres avis.

Cordialement, Pacifix

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Ca t'arrive de PvM et up plus généralement? Nous ne sommes pas spécialement pvp et recruter un membre au niveau très juste qui y stagnerait m'enchante moyen.

Renk
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Chrysacier a écrit:
Ca t'arrive de PvM et up plus généralement? Nous ne sommes pas spécialement pvp et recruter un membre au niveau très juste qui y stagnerait m'enchante moyen.

Je vien de passer feu pour pvm et up plus vite. donc oui cela m'arrive , apres je ne suis pas un gros farmeur ni un fou de l'xp a up 4-5 niveau par jour ^^ Smile

Coupable
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Un pote a Zephyrs Contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Neutre pour les mêmes raisons que les autres... 

Voyons voir qui tranchera !

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

POUR un passage à l'essai.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Renk Répondre en citant

Après discutions, nous te laissons la chance de faire tes preuves parmi nous ! 

Mp /w Kosbor /w Chrysacier /w Pacifix /w Rangiku /w Coupable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Renk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange