Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frosty met des post-it dans ton slip.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosty
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Okay  Pour rien à dire ! 

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

T'facon un mec qui arrive en disant "kil é bo le blason" je mettrais déjà POUR donc ici j'suis un peu vendu  Rolling Eyes

Coupable
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Pour car j'aime les beignets au calamar.

Frosty
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Bon bein, c'est cool de voir que ma candidature vous plait!
Sinon au niveau de la procédure j'ai parcouru vos topics et j'ai pas compris au bout de combien de "Pour"
la mise à l'essai peut commencer, sinon, merci de votre rapidité à répondre!

Tull
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

C'est moi ou le règlement n'est pas lu?

Frosty
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:36 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

J'ai lu le règlement, je n'ai pas trouvé l'info, je demandais juste.

Tull
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Tu n'a pas lu notre règlement avant de passer ta candidature^^
Je suis donc neutre.

Frosty
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Mais j'ai lu le règlement, quel point je n'ai pas respecté?Merci de m'éclairer Surprised

Tull
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

lis le ou relis le, tu devrais le voir^^

Frosty
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Dans le règlement je ne vois pas ce que j'ai enfreins... J'ai peut être oublié de parler de l'orientation de mon Sacri ?

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

T’inquiètes Frosty c'est Tull qui est noob. le règlement est lu 

Frosty
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Tull
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Bah non je maintient, je n'ai pas vu le "« Amanite tue-mouche »" dans sa candidature '-'

Frosty
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip. Répondre en citant

Beh relis la alors, parce qu'il y est, et j'ai rien touché il y est depuis le début. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Frosty met des post-it dans ton slip.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange