Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vespiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazefight
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Et bien salut les membres de la guilde Amanita Muscaria !

Mon personnage :

Je joue actuellement un cra 190 feu/air équipé d'une panoplie tengu et tout le tralala ... Je compte prochainement jouer en double compte en me créant un éniripsa, je pratique peu le PvP (aucun alignement) mais je pense que cela va changer quand je passerai en fuji Smile . Point de vue métiers, je suis alchimiste 72, bucheron 32 (seulement 32 ? et oui avec tous ces bots, c'est la déforestation du monde des douzes ! Evil or Very Mad ). Je possède également un iop sur le même compte qui est paysan, boulanger 100 et bijoutier 83.

Ce qui concerne mon parcours, j'appartenais au tout début au monde de Jiva (depuis la 1.29) et finalement l'année passée un ami m'a convaincu de le rejoindre sur Djaul. Deux trois mois après, j'ai décidé de faire une " pose  Dofus " et voila que j'ai repris il y a maintenant 1 mois avec un nouveau keupin. J'ai appartenu à la guilde "Super-Skunks" de l'alliance REC, je m'y sentais bien mais l'alliance s'est dissoute et par après il y a eu beaucoup de problèmes dans la guilde, c'est pourquoi je l'ai quitté.

La guilde :

Pourquoi intégrer votre guilde ? Tout simplement parce-que j'ai eu de bons échos et que je suis à la recherche d'une guilde sérieuse où règne une bonne ambiance. Malheureusement je ne connais aucun membre de votre guilde, j'espère donc que ça va changer ! Mr. Green

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ? Je pense pouvoir vous apporter ma joie, ma bonne humeur et pleins d'autres choses positives !!

IRL :

Mes parents ont décidé de me prénommer Guillaume, j'aurai 19 ans dans moins d'un mois et j'habite un pays qui est réputé pour ses frites et sa bière ( pas très difficile à trouver Laughing ). Je fais des études d'ingénieur industriel qui me demande beaucoup de temps, mais j'essaie de me distraire justement en jouant, en faisant du sport (je suis un fan du vtt) ou encore en sortant le week-end entre amis.

En espérant vous avoir convaincu et être bientôt parmi vous !

« Amanite tue-mouche »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Non désolé notre cota de belge est atteint :S

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Evil or Very Mad Votre meneur est belge donc vous vous taisez ! 

POUR un bouffeur de frites et de moules fraîches ! 

A bientôt !

Rangiku
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Pff nul même pas tu pvp Sad je comptais sur toi pour koli >.< Mais je suis pour

Tull
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Tous d'accord avec chrys

Rangiku
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Enflure de Tull tu n'es jamais revenu hier !! >.< XD

blazefight
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

Mmm, vous aimez bien les Belges à ce que je vois Shocked , ça doit pas être toujours évident pour le meneur ! Razz

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Vespiro Répondre en citant

T'inquiète ! Bon tout le monde est d'accord, tout y est bienvenue parmis nous !

MP /w Kosbor /w Pacifix /w Rangiku /w Chrysacier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Vespiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange