Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drashie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunbun33
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Hey ! Salut à tous,

Voilà je voudrai vous rejoindre afin de passer de bon moment sur Dofus.

A propos de moi:

Alors moi je suis au lycée, mes amis m'appelle Bun (Boun) j'ai 17 ans et je suis d'origine cambodgienne mais je vis a Bordeaux, en France bien entendu..... Mr. Green .
      Mes loisirs et bien je joue de la guitare acoustique et comme style de musique j'écoute de tout ou presque ça peut passé par la dup et du Bruno Mars par exemple ^^'. Je joue également a d'autre jeu comme COD, je suis un très grand fan de Call Of Duty d'ailleurs.
Enfin bref je suis enfin je pense pas être quelqu'un de chiant ou de méchant donc voilà.

A propos de mon personnage:

Alors je possède une iopette 187 air/feu qui se nomme Drashie mais également un sram 197 non stuff sur le même compte qui est joaillomage lvl 100 (ça peut servir). J'avais arrêté Dofus pendant 3 ans juste après le hack et bien de mon sram mais tout à coup (4mouths ago) je me suis dis "aller retente l'aventure Dofus ça pourrait être fun" donc voilà mais la iopette n'est pas le 1er personnage depuis le "redemarrage" j'ai eu plusieur autre personnage mais je n'étais pas a l'aise donc je les ai arrêté, désormais je suis determiner à continuer cette iopette qui faîtes bientôt je crois son 2ème mois (GEEK). En tout cas j'espère que l'impression que je donne est plutôt positive.

Pourquoi vous ?

J'ai choisi votre guilde car je cherche toujours une guilde où je me sents comme à la maison où la bonne humeur règne. Et puis vous m'avait l'aire assez mature donc que du positif =)

Conclusion:

Pour faire court je suis un garçon (oui j'ai oublié de le dire) qui ne cherche jamais l'embrouille et qui peu apporter de l’exotisme dans la guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangiku
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Tu m'as l'air sympa et chiant Surprised je suis Pour 

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Tu nous connais d'où?

Rangiku
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

On est connu maggle !!!

Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Tu vas m'apporté des litchis? =D

bunbun33
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Ah non les litchis ne sont pas de chez moi dsl Smile mais une grosse quantité de nem pourquoi pas :p tant que je suis pris avec vous :pTrêve de plaisanterie, je vous connais pcq c'est un pote qui m'a conseillé cette guilde il a dit que vous étiez fort et surement marrant donc voilà Smile

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

On le connait? 

Et c'est bien connu ca, faudra juste faire gaffe au complot ecaflip au pouvoir, mais je suis là pour soutenir les classes oppressés d'Amanita

La mutinerie s'organise ! 

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

On le connait? 

Et c'est bien connu ca, faudra juste faire gaffe au complot ecaflip au pouvoir, mais je suis là pour soutenir les classes oppressés d'Amanita

La mutinerie s'organise ! 

bunbun33
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Euh...je sais pas si vous le connaissez mais lui vous connaît vaguement donc c'est pour ca Complot ecaflip ?

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Tu verras, POUR en tout cas et désolé je suis curieux c'quoi son nom?

bunbun33
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Je sais pas si vous le connaissez peu être c'est Swistak un eca mais il ne vous connaît pas personnellement il a juste entendu parler de vous comme quoi vous étiez pas mauvais du tout don c'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas tenté l'aventure avec vous Smile

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

On est respecté ! Si si ! Tellement respecté que tu as eu peur d'aller lire notre règlement !

CONTRE ! Change moi ça et je changerai peut être !

à très bientot...

bunbun33
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Euh...j'ai pas respecter quelle règles du règlement ? 

Tull
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Tull
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Drashie Répondre en citant

Chrys, go renversé le power (ou pas, vu que des ecafilps sa pue) par la force!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Drashie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange