Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Magiena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiena
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Ludovic et j'ai 17 ans. C'est a peut prés tous se qu'il y a a savoir sur ma vie IRL ^^

Dans le jeu je possède une sacrieur level 200 brackmarien, pour se qui est des métier j'en est quelque un mais je ne m'en sert jamais il ne sont pas up. et je croit bien avoir perdu mais outil  ^^'.

Concernant les guilde dans lesquels je suis passer il y a eu (Les MartyreS) qui est ma propre guilde mais je n'est pas réussi a gérer autant de joueur sans que cela me fasse perdre énormément de temps. Donc je suis alors partie cher (Les Adeptes D'harebourg) une guilde qui fessait a l'origine partie de l’alliance Symbiote mais qui après la chute de celle-ci a préféré rejoindre les Blitzkrieg (Pour les alliances je ne suis pas compliqué je suit ma guilde). Mais bon la guilde ne m'intéresse plus vraiment, les sortie se raréfie les joueur se connecte de moins en moins souvent. J'ai donc décidé de changer de guilde et je me retrouve a postulé chez vous.

Concernant d'autre comptes, j'en possède plusieurs une Éniripsa (199) une Cra (199) un Féca (193) et une iop (172) qui sont tous dedans la même guilde que moi et que j’espère pouvoir faire suivre.
Mon grand frère a aussi accès a mes compte mais il ne joue que très rarement depuis que la sacrieur est 200.

J'ai connu la guilde suite a un message envoyé directement dans le canal recrutement. Il était dit dans se message que la guilde organisé des sortie c donc pour cela que j'ai décidé de postulé. Je ne connait aucun membre de votre guilde.
Je pense pouvoir apporté une bonne connaissance a la guilde car je connait presque tous du jeu (si vous avez besoin de conseil sur quoi que se soit n’hésiter pas Wink

Et ben voila je croit que c'est tous se que j'ai a dire 

« Amanite tue-mouche » comme il est demander de le recopier dedans la page sur les candidature c'est se que je fait.

J’espère que ma candidature vous aura plu j'attend une réponse de votre part en espérant que elle soit favorable

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupable
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Salut si tu me prête allégeance a moi le Dieu tout puissant de cette guilde y'a une chance que tu sois pris.

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Pratiques tu l'AvA ? 

Pour les sorties tu m'as l'air d'avoir une team relativement développé pour être autonome donc qu'est ce que tu entends par là? 

Magiena
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Bonjour, 

Alors oui je pratique l'AvA (et même le PvP quand je m'ennuie un peut)

Pour se qui est de ma team j'ai réussi a me débrouiller pour passer le glourséleste et tous les donjon qui se trouve avant, SAUF que arriver a frigost 3 j'ai beau avoir essayer tous les donjon je n'y arrive pas. De plus je n'abo que très rarement tous mes compte a la fois j'en et la plupart du temps seulement 3 d'abonner (Pour kolizéum) 
Sinon il ne mais aucunement d'érangeant de prendre un seul de mes perso pour accompager d'autre joueur voulant faire une sortie.

Merci et a plus tard

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Tu dis nous avoir " trouvé " dans le canal recrutement? Hors nous de ne recrutons plus en /r :O!

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

J'envois de temps en temps des messages quand je m'ennuie en /r tone, m'enfin je parle pas de sorties oui :°

Magiena
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Cela ne date pas d'hier mais c'est bien dans le canal recrutement que j'ai entendu parler de votre guilde ^^
C'était même sur l'ile de frigost si je me souviens bien

Et je croise aussi certain de vos membre pendant les AvA

Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Chrys tu sert a rien avec t'es message en canal /r xD

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

chut je fais du swag .

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Oui, si ça ne date pas d'hier c'est sans doute moi ! Le règlement à été lu ! POUR...

A bientôt

Tull
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Je suis contre Chrys Bannir  mais pas contre mister Magiena

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Magiena Répondre en citant

Mp /w Kosbor /w Chrysacier /w Pacifix /w Rangiku pour ton recrutement ! 

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Magiena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange