Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Peaxy-Chatiment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peaxy-Chatiment
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Votre personnage :

- Mon pseudo : Peaxy-Chatiment, level 188, pas d'alignement pour l'instant. Pour ce qui est de métier les voici : Chasseur (100) Bijoutier (68) Tailleur (65) Joaillomage (100) Costumage (100)

Ancien joueur du serveur Raval venu sur Djaul pour rejoindre un ami qui a finalement arrêter Dofus, je n'ai appartenu a aucune guilde/alliance du serveur Djaul.

- Je possède une team de 8 crée sous peu, aucun n'appartient a une guilde/alliance et je suis tout seule a jouer sur les comptes.

La Guilde :

- Je recherche une guilde comportant des personnes matures et actifs avec une ambiance fun sans prise de tête.

- J'ai croisé un membre de votre guilde a un zaap,j'ai bien aimé le logo ainsi que le nom de votre guilde, je lui ai demandé si vous recrutiez il ma envoyé le lien de votre forum et me voila en train de poster ma candidature  Very Happy

- Aucun malheureusement  Crying or Very sad  

- Ce que je pourrai apporter a votre guilde...un joueur actif qui aime farmer et parler avec des gens  Cool

IRL :

Je suis du 77 (seine-et-marne), apprenti mécanicien de 16ans, amateur d'art martiaux en tous genre, je joue surtout a Dofus en soiré et le week-end.

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt je l’espère          « Amanite tue-mouche »

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

POUR rien à dire de plus tout y est Smile

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Okay  Pour également, clair & net ! 

A bientôt !

Coupable
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Rangiku
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:24 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Bon ben comme les autres hein pour

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:43 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

mouton

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mp /w Chrysacier /w Rangiku /w Pacifix /w Kosbor

Tull
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment Répondre en citant

Rangi le mouton!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Candidature : Peaxy-Chatiment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange