Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Comment cela fonctionne-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ? Répondre en citant

Nombreux sont ceux qui ont des amis voulant rejoindre Amanita Muscaria !

J'ai enfin pu trouver une solution mais celle-ci est à double tranchant ! Si vous avez un ami voulant intégrer nos rangs celui ci pourra être invité sous VOTRE responsabilité ! Certains me demanderont de quoi je parle... C'est simple ! 

La moindre erreur ou non respect des règles de la guilde, vos recrue seront sanctionnées lourdement (banni) sans ménagement.
Pour les parrain, vous serez déchu de tout vos droits pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive.
.....................................................................................................................................................................................................

Pour faire simple, le parrain devra poster un nouveau sujet comprenant:

- Son nom et celui de son/ses amis
- Son niveaux
- Ancienne(s) guilde(s)
- Avoir lu le règlement http://amanita-muscaria.xooit.com/t8-Le-r-glement-d-Amanita-Muscaria.htm
- Votre recrue devra s'inscrire sur le forum afin de confirmer le parrainage

Cordialement, Kosbor 

Dernière édition par Tone-Strike le Sam 26 Avr - 10:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ? Répondre en citant

J'ai une question ... Il est sous notre responsabilité pendant une période d'essai ou tout le temps ?  Shocked

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ? Répondre en citant

Ton parrain n'est plus ton parrain une semaine après ta naissance? Ou il le reste à vie?  Razz

Tull
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ? Répondre en citant

une semaine après!

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ? Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: !\ Comment cela fonctionne-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange