Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je raccourcis mon message du coup pour espérer avoir une réponse plus claire. 

Chrysacier a écrit:
Tu nous connais d'où en fait? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimetkaka
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vous connai de réputation et par votre alliance avec Dom.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De réputation c'est à dire ? Crying or Very sad

jimetkaka
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quand j'étais avec l'alliance symbiote, j'ai entendu parler de vous et bon aujourd'huit je cherche une guilde avec une bonne ambiance pas forcement super forte en lvl, comme mon ancienne guilde phantom lord lvl 66, j'ai u la chance de faire des connaissances mais malheureusement elle n'a pas tenue le coup.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je te donne mon POUR ! 

MP moi /w kosbor

Grime-Shok
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personnage :

_Grime-Shok , iop lvl 190 ( feu /air ) , je suis neutre et je suis paysant/boulanger lvl 100 .

_J ai repris ce personnage il y a pas longtemps ( il etait lvl 155 ) j etait dans la guilde Slayers ( alliance REC ) mais elle n etait pas tres active .

_J ai d autre compte : une sacri 173 mais ma soeur joue aussi dessus et elle n est pas abonne actuellemnent et j ai un zobal lvl 135 et ma soeur ne joue pas  sur le zobal .

Guilde :

_Je voudrais vous rejoindre car je voudrai etre dans un guilde active et je voudrais continuer a faire de l ava comme quand j etait avec REC .

_Je ne vous ai pas vraiment connu j ai demander une guilde qui est dans une grosse alliance et on m a dit d aller dans votre guilde .

_Je ne connait pas de vos membre -_-

_Je pense pouvoir apporter un aide en ava et de l ambiance pour la guilde

IRL :

j ai 15 ans et je suis au college .

« Amanite tue-mouche »

Tull
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je comprend pas, pourquoi cette candidature est ici?

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vraisemblablement parce qu'il comprend pas non plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange