Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Wakounga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakounga
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Mon personnage :

Mon pseudo est Wakounga, je suis un féca de niveau 146, je ne suis pas aligné, parce que je n'en ressens pas le besoin..
Puis je suis paysan niveau 100, mineur 94 (bientôt 100 héhé) et forgeur de boucliers 23.

J'ai été hacké 2 fois, ce qui ne m'a pas empêché de reprendre a 0, parce que je n'aime pas abandonner aussi simplement.. 
Je faisais partie d'une guilde nommée "Debauchery Tea Party", puis je l'ai quitté parce que nos membres étaient assez inactif et très peu communicatifs.
Je connais l'un des leaders de l'alliance Blitz. Mais je cherche a rencontrer des gens :p

La guilde :

Je veux vous rejoindre parce que vous me paraissez une guilde sympa, notamment son meneur qui m'a gentillement indiqué de proposé de poster ma candidature malgré mon niveau inférieur à ce qu'ils demandent.
Je vous ai connus en scrutant ma map et tous les territoires que vous possédez puis votre réputation, il faut le dire, vous précède..
Je ne connais aucun de vos membres actuellement.
Je peux vous apporter tout mon soutien et des infos si besoin est ( ça fait quand même depuis mes 11 ans que je joue a ce jeu ).

IRL :

Je suis lycéen, 17 ans, en terminale S et je fais du sport en club, ce qui ne m'empêche pas d'être connecté dès que j'ai du temps libre .

Voila sur ce : « Amanite tue-mouche »

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Mmmh, tu es amis avec un leader blitz..., tu ne viendrai pas chez nous pour nous soutiré des informations d'alliance?

Neutre pour ma part, ta candidature est mince, mais presque tout y est. Je laisse juger les autres.

Okay
Bonne chance!

saros
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Ton sport ? ta réponse influencera énormément mon jugement !

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

J'ai l'impression que tu ne parles que de DOM et non de la guilde dans la partie Guilde, donc je réitère la question pourquoi nous plutot qu'une autre chez DOM?

Wakounga
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Très bien , alors pour répondre à Tone-Strike : Mon but n'est pas du tout de vous soutirer des infos Smile
Ensuite, le sport que je pratique est le volley, j'en ai fait a haut-niveau mais j'ai préféré privilégier mes études, c'est pour cela que je joue en amateur maintenant .
Pour finir, j'ai proposé ma candidature chez vous, plutôt que chez une autre parce que vous êtes celle qui me paraissait le plus adapté a mon level, parce qu'il n'y a pas que des THL, et cela me permettrai de progresser assez rapidement en même temps que d'autres membres de votre guilde, en gros, je pense que rentrer dans votre guilde me serai très bénéfique pour mon avenir sur dofus . 
Voilà tout est dit Smile

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Je suis POUR une période d'essai, j'attend les avis des autres !
mais si j'entend n'importe quel écho que tu n'es qu'une taupe ! Shocked  Tu seras lourdement sanctionné!

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 04:03 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Apres tout c'est tone qui fait passer le mansot au mulasse ! Donc bienvenue parmi nous !

Tone-Strike
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wakounga Répondre en citant

Mp /w Chrysacier /w rangiku /w Kosbor pour le recrutement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Candidature : Wakounga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange