Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature: lunatiike

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracka398
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

bonjour a tous, comme vous le voyez je me nomme lunatiike ... (sur dofus -_-")

je suis un iop (je sais se n'est pas vraiment originale) de lvl 170 mais dans le but de progresser a vitesse grand V, a par sa pas d'alignement, cordonier lvl 50 et c'est tout ... pour la bonne et simple raison que je vien de mylaise et que j'ai 4 perso perso mais 3 sur mylaise que j'ai laisser a l'abandon (sram 189, eni 165 et nunu 105) je voulai voir de nouveaus orisons sur dofus et me voila donc arriver depui peu sur djaul avec mon iop qui etait le seul de mes persos parcho dans tout les elements interessant donc je visite et est dans la prévision de faire venir les autres.

pour le chapitre guilde je serai franc en vous disant que je ne connai pas grand chose de djaul alors j'ai pri une guilde dont le nom me plaisait et qui me semblai dans une bonne alliance en espérant pouvoir i faire mon trou ^^ ensuite se que je souhaiterai aporter a la guilde/alliance sera en fonction de se que m'aporte celle ci car dans le role du pigeon (toujours present pour les autres mais quand on a besoin d'aide ect jamais personne) j'ai asser donner (l'une des raisons de mon départ de mylaise DEGOUTER !!) mais croyer moi que si c'est du donnant-donnant j'en serai reconnaissant.

sur le chapitre "vie privée" comme son nom l'indique c'est privée mais j'ai deja constater que des liens se forme sur se jeu et donc une confiance s’installe c'st donc a se moment la que si vous le voulez biensur je vous donnerai plus de détaille sur moi. 

sur ces quelques mots bonne continuation a tousses.
cordialement lunatiike  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

Neutre, règlement non lu ! 

fracka398
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

bonjour a tous, comme vous le voyez je me nomme lunatiike ... (sur dofus -_-")

je suis un iop (je sais se n'est pas vraiment originale) de lvl 170 mais dans le but de progresser a vitesse grand V, a par sa pas d'alignement, cordonier lvl 50 et c'est tout ... pour la bonne et simple raison que je vien de mylaise et que j'ai 4 perso perso mais 3 sur mylaise que j'ai laisser a l'abandon (sram 189, eni 165 et nunu 105) je voulai voir de nouveaus orisons sur dofus et me voila donc arriver depui peu sur djaul avec mon iop qui etait le seul de mes persos parcho dans tout les elements interessant donc je visite et est dans la prévision de faire venir les autres.

pour le chapitre guilde je serai franc en vous disant que je ne connai pas grand chose de djaul alors j'ai pri une guilde dont le nom me plaisait et qui me semblai dans une bonne alliance en espérant pouvoir i faire mon trou ^^ ensuite se que je souhaiterai aporter a la guilde/alliance sera en fonction de se que m'aporte celle ci car dans le role du pigeon (toujours present pour les autres mais quand on a besoin d'aide ect jamais personne) j'ai asser donner (l'une des raisons de mon départ de mylaise DEGOUTER !!) mais croyer moi que si c'est du donnant-donnant j'en serai reconnaissant.

sur le chapitre "vie privée" comme son nom l'indique c'est privée mais j'ai deja constater que des liens se forme sur se jeu et donc une confiance s’installe c'st donc a se moment la que si vous le voulez biensur je vous donnerai plus de détaille sur moi. 

sur ces quelques mots bonne continuation a tousses.
cordialement lunatiike  

oublier le « Amanite tue-mouche » :/

Rangiku
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

Désolé mais moi je suis contre. Règlement pas lu et mal présenter

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

Désolé mais quand certains mots sont violés à ce point je peux pas être pour ce sera CONTRE pour moi. Mais n'hésite pas à retenter ta chance dans quelques semaines si tu es toujours motivé pour nous rejoindre. On sera tousses très heureux de te revoir.

Tull
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

Contre, règlement pas lu et des fautes qu'un CP ne ferait pas.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: candidature: lunatiike Répondre en citant

3 contre 1 neutre, ta candidature n'est pas acceptée! 

Bonne continuation Wink...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: candidature: lunatiike

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange