Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Enchizen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enchizen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Amanita Muscaria. 

Pour commencer je suis un Féca Terre/feu level 148 programmé en mode PvP. Anciennement sur Amayiro je vient de changer de serveur mardi dernier pour rejoindre un ami sur Djaul (Tull). J'ai revendu tout les stuff de mes anciens perso pour rendre ce Féca puissant  Mr. Green  du coups c'est mon seul perso..  

J'ai connu votre guilde par Tull. Il m'a conseillé de venir vous rejoindre suite au bon compliment qu'il m'a fait de vous (la guilde entière). Donc malgré mon bas level je tente ma chance car comme dit le slogan de LOTO "100% des gagnant on joué!"  Laughing  Apres je pourrais pas apporter grand choses à la guilde suite a mon level mais je serrais très présent pour faire des sorties ou encore dans le canal guilde tout simplement!!

Ensuite ma vie est un peu privé mais je m'appel Alexandre j'ai 20 ans je fait un BTS FEE en alternance en tant que chargé d'affaire. Je suis sportif et je fait beaucoup la fête (surtout avec Tull). 

Dans l'attente d'une réponse positive. 

Cordialement Alexandre

« Amanite tue-mouche »

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

POUR!!!!!

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Déjà jouer avec, il est sympathique, il a lu le règlement POUR ! 

Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Super-Coke
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Enchizen !!!

Un pour aussi :p

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

entre ton nom qui fait remake de echizen le fait que tu sois pvp que tu sois un ami de tull et que tull t’achètes des pour tu meriterais clairement un CONTRE mais je suis trop gentil alors POUR.

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

Mp /w Chrysacier /w Kosbor /w Rangiku 

Tull
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Enchizen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

ahah merci!! 

Coupable
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Enchizen Répondre en citant

Un rapport avec -Echizen le pseudo ? Sinon pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Enchizen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange