Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature Nephely

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephely
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
       Mon personnage :

- Nephely eniripsa de level 175, Elle est d'alignement Brakmarien ( grade 6 ) , je suis costumage 100 et tailleur 80.

- Avant de venir postuler chez vous ! J'ai fais partie de la guilde Osamadas Brotherhood de l'alliance LMD,mais cette guilde n'avait rien de sérieux,aucune sorties de prévu,ect donc j'ai decidé de postuler chez les psychoo family alliance ghost, la guilde était bonne mais y'avais trop de gaminerie dans l'alliance,
c'est pourquoi je décidé de la quitter pour tenter de vous rejoindre.

Pourquoi ai-je choisi votre guilde ?

-Tout simplement parce que les membres sont hyper gentil(le) et qu'il y a une bonne  ambiance
.

- Je ne connais aucun membres au sein même de la guilde cependant je connais garp c'est un pote irl de la guilde EDF.
 - Je pense pouvoir apporter à Amanita Muscaria ma plus grande participation, j'ai eu la joie de découvrir le AvA dans l'alliance Ghost, et je voudrai faire grimper le niveau en participant.

IRL:

- Je m'appelle Kevin je suis âgé de 17 ans, je suis née dans la ville de Chartres le département 28 (Eure et Loire)
- Je suis une personne assez patiente qui s'entend très bien avec tout le monde et ne cherche jamais d'embrouille, mais je suis très souvent tête en l'air.
Je pratique le Judo depuis l'age de 5 ans, j'aime jouer au football avec pas mal de mes amis, je suis un fanatique des séries télévisés et bien évidemment j'aime jouer a Dofus ( sa va bientôt faire deux ans et demi que je joue a Dofus)

En esperant être parmit vous bientot

« Amanite tue-mouche »

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Comment sais tu que nous sommes gentil, qu'il y a de l'ambiance chez nous? 

Dernière édition par Tone-Strike le Dim 8 Déc - 18:04 (2013); édité 1 fois
Nephely
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

En parlant avec toi , avec des membres de la guilde. Pour l'ambiance je connais red-bang et il  m'avais dit qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde , souvent connecter, toujours disponible pour aider les autres ... , etc

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Moui ca fait un peu profiteur mais t'as pas l'air méchant non plus un petit pour POUR une grosse période d'essai perso.

Vieux-Soiffard
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

du même avis que coconfort

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Pour une période d'essai, après cette période nos déciderons si tu reste ou non dans la guilde.

Mp /w Kosbor /w Chrysacier /w Rangiku

Super-Coke
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Je vais dire un NEUTRE, les fautes d'orthographe même si j'en fais, m'ont piqué les yeux ^^' Et j'ai aussi le même point de vue que Chrysacier.

Chrysacier
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

Lechez moi tous.

Tull
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

*lèche chrys*
Une question, pourquoi ne pas aller chez EDF si tu as un pote la bas? Surprised

Nephely
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Condidature Nephely Répondre en citant

J'ai déjà répondu à cette question mon cher tull Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Condidature Nephely

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange