Serveur : Djaul Index du Forum

Serveur : Djaul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Super-Coke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super-Coke
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Salu ! Tu px m'rcruté dan Ta glde ! J'sui trO forre !  

Après vous avoir piqué les yeux grâce à mon language kikoolendien, je vous présente  
Super - Coke  

- A l'instar de ne pas être un agent secret Super-entrainé du type Noël Flantier, je suis un gentil Sacrieur  Terre de lvl 200.  
Actuellement sans alignement, le rôle de neutre me permet de vagabonder tranquillement dans nos belles cités sans avoir peur de nos fidèles Mercenaires *-* 
 De nos jours, tout le monde devrait être autonome grâce à son métiers, les miens ne sont la que pour le succès !  
Boulanger lvl 8x, Alchimiste 100, de braqueur de Bijouterie de niveau 97 ! (Ne dite rien à police s'il vous plaît !!) 

Avant de venir postuler chez vous ! J'ai fais partie de la guilde Super-Skeunk de l'alliance VDD, précédement à jolie plante verte. J'ai participé à la vie guildienne de Don't Worry Be Happy, entre ces deux la, rien de bien sérieux ! J'ai quitté DHBW car j'ai tenté de monté une guilde entre pote, ce qui n'a pas très bien marché ...  

Non je suis pas votre père !  

Le père Coke, possède une petite team de 4 personnage au pouvoir les plus extravagants les uns des autres !  

Ce petit être minuscule (lvl 199) a toujours trouvé le bâton pour fouetter les grandes bêtes de Monde des 12 !  

Quand à cette petite panda toute mignonne, à l'image de son maître, l'alcool est une seconde vie !  

Et je ne vous montrerai pas le 4e membre de mon équipe pour la simple raison, qu'il est trop petit pour être aperçue dans les environ ! Une petite Roub eau lvl 8x :p 

Pourquoi vous rejoindre ?!  

Tout d'abord, ça serait vous mentir si je vous disais que je ne suis pas tombé amoureux de votre emblème en parcourant les longues listes de l'annuaire guildien de Djaul !  
Ensuite, j'en connais aucun d'entre vous, sauf Rangiku si elle se souvient de moi, mais je voudrai vous faire partager ma bonne humeur et mon amour de la connerie humaine que j'aurai la joie de vous montrer !  
Plus qu'une participation dans la vie mouvementé d'une guilde, j'ai eu la joie de découvrir le AvA dans une petite alliance (ce qui est bien dur) et je voudrai faire grimper le niveau en participant à de vrai guerre guerre (avec plein de morts et tout, parce que c'est drôle de mettre des fessés) Smile    

La vie Irl (Qu'est ce dont ?!!)  

La personne qui se cache derrière ce masque n'est rien d'autre qu'un humain parmi vous !  
Un adolescent innocent à qui nous avons fait découvrir le monde de Dofus à la version 1.29...  

Sinon je me prénomine Antoine, j'ai 21 ans (plus tout jeune !) 

Je vis Ardèche ! Et je suis actuellement en 2e année d'école de commerce sur Valence ! Comme mon panda, je suis féru de picole en tout genre ! Je fais parti de mon BDE (Bureau des étudiants) de mon école ou j'ai le joie d'être le responsable soirée ! Mon rôle ? Trouver les soirées les plus sexy pour voir le plus de femme Smile. Mais c'est qu'une partie de mes responsabilités, animation, réunion, flyer, et tout ce qui précède une soirée est sous ma responsabilité !  

Bien que ma première adresse Msn est été lafrapeurdemouche (Dieu que c'est moche), aujourd'hui je la remplacerai par Amanite Tue-Mouche   

En espérant vous avoir fais sourire !  

Si vous avez d'autres questions, n'hésite pas, je suis la Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangiku
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Jolie candidature et oui je me souvient de toi ne t'inquiète pas et je me suis bien amusé avec toi dans notre ancienne guilde ^^ Je suis pour 

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Shocked     Okay   Parmi toutes les candidatures, c'est bien celle-ci que j'apprécie ! Tu respectes les normes, je n'ai aucune question à te poser ! 

POUR 

à bientôt ! 

Doc-Polux
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Pour également, rien à ajouter 

Super-Coke
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Tull
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

POUR

Tone-Strike
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Level: 200
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Tu as eu mon accord et celui d'un bras droit positif ! 

Bienvenue parmi nous ! 

Mp /w Chrysacier /w Kosbor /w Rangiku Okay

Super-Coke
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Super-Coke Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Super-Coke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur : Djaul Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange